Candidature de Karle

> > > Candidature de Karle

Formulaire de candidature

Nom du personnage

Karlë

Depuis combien de temps jouez-vous?

8-9 ans o_O

Quelles sont vos motivations pour entrer dans notre guilde ?

Je cherchais une guilde fun, avec une communauté soudée, puis je vais en donjon et rencontre Drice, bref le destin m'a envoyé à vous.

Par rapport à mon perso, je souhaite jouer ma spé Amélioration au maximum (j'ai monté Marteau du Destin en priorité, pour l'arme heal je laisse en l'état, elle me permet de heal très facilement de base en donjon pour le moment).

J'ai beaucoup de questions justement sur le chaman, gear et rotations, si quelqu'un voudra en parler avec moi :).

Et aussi je vais monter Joaillier - Mineur + tous les métiers secondaires (peut-être pas tout de suite !).

Enfin pour l'objectif raid je reste encore dubitatif, est-ce que je vais vouloir jouer DPS et prendre mon amélio (qui soit dit en passant me plait énormement, tant sur le gameplay que sur la sensation de puissance à le jouer) ou absolument vouloir jouer heal (qui me plait enormement aussi, je vois déjà les aynormes chiffres de heal avec tous ces sorts de zones !), ce qui me parait difficile avec vous, auquel cas je me trouverais un roster qui a besoin de moi.

Néanmoins, je ne compte pas raid ce mois-ci ni même le mois prochain, je veux que mon perso soit lêché au maximum, notamment avec tout ce qu'il y a faire sur cette extension !


 

Vos anciennes guildes

La classique guilde entre potes pour raid sur WotLK, la guilde posée pépére, la guilde de tendus du PvE, la guilde de tendus du PvP, etc :p

Présentez-vous

Je me surnomme Karle ou Subtil en général, j'ai 25 ans et je vis proche de Montpellier, Hérault. J'aime WoW comme vous tous et comme l'hiver approche, ma saison de geek approche aussi, une guilde pour passer l'hiver au chaud, c'est cool.

Avez-vous des personnages dans d'autres guildes ?

Oui

Si oui, indiquez le nom des guildes

Que des p'tites guildes comme ça, juste pour un perso et pour délirer.

Avez-vous un casque/micro ?

Oui

Combien d'heures jouez-vous par semaine ?

Trop et pas assez.